Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez majolimelo
chez majolimelo
Publicité
chez majolimelo
Newsletter
Catégories
Archives
6 février 2007

Journée patisserie!!!

Aujourd'hui a été une journée fructueuse en patisserie!!! ça aide au moral!!!

Mais il va pas falloir que je mange de tout ça! moi qui aie pris des kilos de trop!!! Je vais vite faire avaler tout ça à mes petits chéris, et mon mari pour qu'il n'y en ai plus trés vite!! J'leur fais confiance!

Photo_465

Gateau à l'ananas! et au rhum!

Photo_470

Petits pains au Lait, pour tartiner du nut.....!

Photo_467

Cake à la farine d'épautre et abricots secs!

Et méme des yaourts au lait de soja à la vanille;ils seront visible que ce soir..!

et un pain complet est encore dans la MAP!

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien ! que de délices ! quand tu te mets à faire de la patisserie, tu rigoles pas. <br /> en tout cas, ça à l'air très appétissant.
Publicité